Le Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pacte négligé!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:36

je c'est que je n'est pas grand chose a dire mais je trouve que tu te surestime .tu di si il fau le pacte est anuler une guerre sera faite.mais cette decision ne revien pa ka toi et pi on annul pa un pacte comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:40

surtout quand on est aussi faible et aussi nouveau dans l alliance, et surtout que le pact avec les asgards est notre pact le plus cher et le plus important que l on a avec celui des lunaris.


Donc ce pact ne peut etre en aucun cas annule, je pairai le joueur si il faut, mais les ressources ne viendront pas de chez moi si ca doit etre le cas et si tu vois ce que je veux dire, planque bien ta flotte si tu rembourse bien, et fais toi faire des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:43

jai pas refusé de rembourserk, je lui ai dis que je laissais à quai la flotte que je venais de lui peter..

Aprés si il vaus pas venir la chercher c'est plus mon probleme je ne peux pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:45

de toute facon tu as un delai de 24 heures pour trouver un moyen de lui envoyer les ressources, si ce n est pas fait, tu connais ce qui va t arriver.
Revenir en haut Aller en bas
GT1989
Administrateur
Administrateur
GT1989


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2005

Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:55

Iznogood a écrit:
jai pas refusé de rembourserk, je lui ai dis que je laissais à quai la flotte que je venais de lui peter..

Aprés si il vaus pas venir la chercher c'est plus mon probleme je ne peux pas faire plus

Mais t'es bouché ou quoi????!!!!!!!

Il a plus de flotte comment veux tu qu'il vienne te la péter ???!!!!!!!ü
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:59

c'est bien ce que je dis ca c'est pas mon problèmes Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Pascont2

il a pas d'alliés qui peuvent venir ???? Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Sang264
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:59

bon, je demande une pause dans les paroles vianes et inutile, Messieurs les agards si demain a 11h30 le remboursement integrale, flotte recyclée, défense pétée et ressources prises n est pas faite par Ce monsieur, nomme maintenant IG Commandant Sylvestre, envoyez moi un mp IG que l on finnisse de regler ca entre nous pour commencer, et puis qu apres on vous le laisse Smile


Entre nous si il change pas de comportements, vous aurez un peu de raid a faire avec nous sur un seul type, nous qui voulions trouver une tite guerre on l a, contre un seul joueur.



Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Tampon_c
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 13:56

Mathamor a écrit:
bon, je demande une pause dans les paroles vianes et inutile

ok ok je rajoute juste ca Very Happy
Mathamor a écrit:
nomme maintenant IG Commandant Sylvestre
je sait Wink .
disons que j'ai prit l'initiative de me renseigner.......ayant eu un apercu de votre menbre ingame......
===>
Matières premières sur Space Cheap One Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Super16

Iznogood a écrit:
c'est bien ce que je dis ca c'est pas mon problèmes Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Pascont2

il a pas d'alliés qui peuvent venir ???? Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Sang264

bon....... deja a tous..... Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Zen
ya des gens comme ca on y peu rien Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Fou25

sinon pour les alliés.....bah cherche mon coco Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Content1

demande a tout les vieux joueurs qui c'est lehed , renseigne toi sur ail de guerre, regarde les top flotte..... Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Green-cl
et t'aura un leger apercu^^ ss compter les potes^^ (lehed a un reseau c'est fou Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Bide^^.bon je sait pas si il st a meme de fairemumuse ac toi mais bon Very Happy )
tkt pas va^^ tu finira pas seul je pense Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Langue09

mais ce serait ken meme plus sympa ke yé pas de deut cramé a part celui qe tes GT remboursant mon coequipier.....
ca arrangerait tout le monde je pense:
-aucun PBs pour toi
-aucun PBs internes pr les Maels
-aucun PBs Mael/Asgards(deja resolu pk votre reaction a été super et je vous en remercie Wink )
-et nous pas en train de jouer les diplomates ac une personne... buté
Revenir en haut Aller en bas
Darkostt
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:50

Je rappele le prix de la flotte que tu ma vonlontairement exploser qui était a quai car je n'avais identifier aucun danger mis a part qui ne me saurais pas venu a l'idée qu'un imcompétemt bénificie d'un compte de l'alliance mael et qui ne prenne pas la peine de se mettre au courant des pactes (important) , vienne détruire ma flotte sur planet encore en construction car elle n'a que 3 semaine comme la flottes!( De la valeurs suivante):
Citation :
Métals: 6 231 000
crystals: 2 144 000
deuts: 772 000

Je m'adresse a iznogood qui ne prends pas son erreure au serieux et qui se prends pour rigolo! Nous t'avons adresser un ultimatum et je te laisse jusqu'a demain soir pour menvoyer tous la totaliter, merci de prendre sa au plus grands serieux.
A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkostt
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:52

Je rappelle le prix de la flotte que tu ma volontairement exploser qui était as quai car je n'avais identifier aucun danger mis à part qui ne me saurais pas venu à l'idée qu'un incompétent bénéficie d'un compte de l'alliance Mael et qui ne prenne pas la peine de se mettre au courant des pactes (important), qui vienne détruire ma flotte sur ma planète (Qgasgards) encore en construction car elle n'a que 3 semaine comme la flottes! ( De la valeur suivante):
Citation :
Métal: 6 231 000
cristal: 2 144 000
deuts: 772 000

Je m'adresse a Iznogood qui ne prends pas son erreur au sérieux et qui se prends pour un rigolo! Nous t'avons adresser un ultimatum et je te laisse jusqu'a demain soir pour m’envoyer toute la totalité, merci de prendre sa au plus grands sérieux.
A demain soir.

Possible d'éffacer mon premier message juste au dessus! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:11

On a compris Darkostt et on s'en occupe.
Mathamor, si tu pouvais t'occuper des deux messages de Darkostt en les supprimant pour éviter tout feux aux poudres. On aimerait que tout se règle diplomatiquement et sans problème pour l'alliance Mael/Asgard.
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:37

Kalhan a écrit:


demande a tout les vieux joueurs qui c'est lehed , renseigne toi sur ail de guerre, regarde les top flotte..... Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Green-cl
et t'aura un leger apercu^^ ss compter les potes^^ (lehed a un reseau c'est fou Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Bide^^.bon je sait pas si il st a meme de fairemumuse ac toi mais bon Very Happy )
tkt pas va^^ tu finira pas seul je pense Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Langue09


ohoh Embarassed

sisi t'inquiete si je leur demande ils pourront faire mumuse Wink
mais bon faut pas me faire une trop grande éloge non plus mon petit khalan
Mais oui il a interet de se méfier j'ai de très bon amis du top encore vivant
D'ailleurs on en a un tous en commun chez les asgards Smile

Je préviens juste que ce n'est pas une menace je viens juste défendre l'interet des asgards que j'ai longtemps servi et empêcher la destruction d'un pacte avec la mael qui a mis du temps a se faire et qui était une des dernières volontés de notre commandeur suprême tobal .
Après iznogood n'est peut être pas aussi bête qu'il n'y parait et va peut être réagir plus positivement et intelligement

amicalement lehed

ps : gros poutou poutou a tout ceux qui sont la et a tout les Mael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:42

lehed a écrit:



mais bon faut pas me faire une trop grande éloge non plus mon petit khalan

c'est trop d'honneur que tu me fait que m'adresser un message^^ Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Bide Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Super16

edit : cerkaire est passer mais il nous a toujours pas mit les droits......
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:44

Kalhan a écrit:


c'est trop d'honneur que tu me fait que m'adresser un message^^ Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Bide Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Super16

edit : cerkaire est passer mais il nous a toujours pas mit les droits......

oh tu sais très bien que je t'aime ma ptite poule
Au fait je viens de voir un admin de connec sur le fofo ....
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:45

Faut pas flooder le jeune^^. Lehed, on t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 18:35

bon dsl ms je declare ce topic ferme,

J ai eu un message de la part d Iznogoud qui me dit qu il va rembourser.

Sinon les prochains messages dans cette section, sont ceux appartenant aux joueurs concernes ou ambasadeur, personne d autre, de facon a eviter le flood, pour cela vous trouverez bien une partie le temps que nous on trouve un admin Smile

Pour Cerkaire, il nous a prevenu qu il ne pourrait pas faire gd chose sur le fofo en ce moment, et donc il y a peu de gens presents capables de donner les droits : fokon : peut present, sawachier : absent et cerkaire : arrete ogame et ne s occupe plus du fofo, on va essayer devoir pour prendre un remplacant ou a donner le poste d admin a qqn de plus Smile

Mais c est gentil a vous de faire autant le depladement pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 19:02

tkt Wink

bon vu que c'est un pb qui concerne la wing, je vous est creer une ambassade sur le forum de la wing.

voici le lien:
http://w-asgards.easyforumpro.com/viewforum.forum?f=32

normalement, vous ne devrez pas pouvoir y acceder.c'est normal, je l'ai fait sécurisé Wink

voila, une fois enregistrer, donnez moi votre mot de passe par mp et je vous donnerai l'acces.tout les Maels desirant l'acces peuvent me le demander.

les admins a qui vous pouvez demande l'acces:
-Kalhan(moi)
-gayzou(slainos)
-FrAnOu'
-Bigpapa

voila.en esperant vous voir chez nous pour flooder plutot qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 19:09

Mathamor a écrit:
bon dsl ms je declare ce topic ferme,

J ai eu un message de la part d Iznogoud qui me dit qu il va rembourser.

Sinon les prochains messages dans cette section, sont ceux appartenant aux joueurs concernes ou ambasadeur, personne d autre, de facon a eviter le flood, pour cela vous trouverez bien une partie le temps que nous on trouve un admin Smile

Pour Cerkaire, il nous a prevenu qu il ne pourrait pas faire gd chose sur le fofo en ce moment, et donc il y a peu de gens presents capables de donner les droits : fokon : peut present, sawachier : absent et cerkaire : arrete ogame et ne s occupe plus du fofo, on va essayer devoir pour prendre un remplacant ou a donner le poste d admin a qqn de plus Smile

Mais c est gentil a vous de faire autant le depladement pour nous Smile


Moi j'ai le droit alors ? regarde sur la page d'accueil de l'ally retraité Very Happy
ambassadeur officiel lehed et gundam donc ehehehhe
même si je suis retraité je reviendrais MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA
bon ca va deux minutes le flood arreter les gars

bon je sais je flood aussi mais je suis un cas désespéré et irrecuperrable
donc m'en voulez pas mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 19:12

lehed a écrit:
Mathamor a écrit:
bon dsl ms je declare ce topic ferme,

J ai eu un message de la part d Iznogoud qui me dit qu il va rembourser.

Sinon les prochains messages dans cette section, sont ceux appartenant aux joueurs concernes ou ambasadeur, personne d autre, de facon a eviter le flood, pour cela vous trouverez bien une partie le temps que nous on trouve un admin Smile

Pour Cerkaire, il nous a prevenu qu il ne pourrait pas faire gd chose sur le fofo en ce moment, et donc il y a peu de gens presents capables de donner les droits : fokon : peut present, sawachier : absent et cerkaire : arrete ogame et ne s occupe plus du fofo, on va essayer devoir pour prendre un remplacant ou a donner le poste d admin a qqn de plus Smile

Mais c est gentil a vous de faire autant le depladement pour nous Smile


Moi j'ai le droit alors ? regarde sur la page d'accueil de l'ally retraité Very Happy
ambassadeur officiel lehed et gundam donc ehehehhe
même si je suis retraité je reviendrais MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA
bon ca va deux minutes le flood arreter les gars

bon je sais je flood aussi mais je suis un cas désespéré et irrecuperrable
donc m'en voulez pas mouhahahahha

l'ally est pas encore retraité lehedounet Very Happy ds pas longtemps^^
et ds la wing, tt les admins st ambassadeurs^^ dc j'ai le droit aussi mwarf....
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 19:59

pkoi vous m obeissez pas Smile vous etes mechant avec moi
Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Fou26
Revenir en haut Aller en bas
Heidegge
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:06

On n'empêche pas un asgards de flooder comme ça Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Super16
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Conseiller



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/04/2006

Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:09

Si si on ferme le topic et on vous ban du forum

Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Mimique1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:16

arf c'est mechant ca Sad .c'est meme un coup bas Very Happy

et puis on floodera chez nous dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:22

Non....sniff...po ça. Tout mais po ça et si vous êtes énervés, on vous laisse Kalhan. Vive le cadeau Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:46

ca ca se paiera mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte négligé!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom :: Problèmes externes-
Sauter vers: