Le Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pacte négligé!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slainos
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:02

Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Musique7 Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Musique7 Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Musique7 elle danse^^ O HAPPY DAY ! O HAPPY DAY !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:09

nul...... Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Forum61
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Conseiller



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/04/2006

Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:09

Pas bien du tout vilain! Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:11

aaaaaaaah Very Happy enfin kk1 ki me comprend Very Happy! moi je me le tape tt le tps.. t'imagine? Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Pascont2 Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:30

Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Dodo33 Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Dodo33 M'en fous, tu m'aimes et c'est pour ça^^...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ET oui il faut lire les petite ligne.................   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:08

Et c'est aprés une journée de raide intensif qu'iznogood rentra à sont QG histoire de boire une bonne biere bien fraiche et là que ce passe t'il le bat était blindé...

Darkostt: Eh iznogood tu fais ch... ma flotte

Iznogood: Bein quoi Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Hello16 qui es tu toi d'abord..sois poli et presente toi stp... Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Grrrr27

Darkostt: Je suis un membre des asguard tu sais l'alliance avec qui tu as conclue un PT

Izd:Moi non je crois pas mon alliance peu être mais pas moi je n'ai pas le souvenir enfin bref quesqu'il t'arrive ?

Darkostt: Bahhh tu viens de me peter pour 10 K points de flotte Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Pascont2 que j'avais laisser à quai cette nuit et j'exige que tu me rembourse !!! Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Sang262

Izd: Ah c'était à toi la flotte à quai enfin si on peu appeler ca une flotte Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Mdr86 tes alliés ne t'ont pas dis qu'il ne fallais jamais laisser une flotte à quai...

Darkostt: Euhhhhhh ben si mais bon... Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Bide

Izd: Bein alors écoute les les anciens ils ne racontent pas que des conneries... Pacte négligé!!!!!! - Page 2 00102

Darkostt: Ok mais pour le remboursement de ma flotte on fait comment ????

Izd: Tu es vraimment un comique toi. Tu as vu ca ou toi ??? C'était juste le prix de la lesson maintenant je peux t'envoyer en attaque les Vb que j'ai construit avec le CDR de ta flotte Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Pascont3

Darkostt: Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Thumb_mi

Darkostt: Ok j'ai bien retenu la lesson


Izd: alors ecoute moi je suis pas trop pour les pactes mais comme je ne suis pas un gros chien non plus je veux bien laisser à quai la même flotte qui était sur ta planète mais par contre j'ai un peu plus défense que toi (1 petit bouclier Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Fou25 ) c'est toi qui voit mais pour le remboursement total de ta flotte je prefere te le dire tout de suite c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
laquatus
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:44

par contre si tu veux un "ancien" comme moi pourrai t apprendre kelkes autres trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:48

et moi je prefere te dire tout de suite de commencer par changer de ton....
on reste polis et non agressif, tu fait de meme.
jaten l'acces a la partie privé.a moins que tu ne veuille kon regle ca directement ingame ?

j'aime bien les Maels, jai pas bcp parlé ac eux mais eux sont l'air sympas.toi pour moi a la base ten est pas un.....tu reprend un compte et tu fou la merde....
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:49

désolé iznogood mais t'es vraiment un boulet quand t'es dans une ally tu te plis a ces règles ou t'es pas censé y resté
Après la mael est une grande alliance respectable est respecté dans l'univers c'est dommage que des joeurs comme toi viennent pourrir leur image surtout qu'il n'en ont pas besoin encore plus avec les lourdes pertes qu'ils viennent de subir
Désormais je laisse la Maelstrom reflechir la dessus

ps : iznogood (vu ton classement je ne pense pas que tu soit a même de donner des lecons a un joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Heidegge
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:53

Iznoggod c'est toi qui ne respecte pas un pacte et c'est Darkost en tord ?
C'est l'hopital qui se fout de la charité là Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:56

Heidegge a écrit:
Iznoggod c'est toi qui ne respecte pas un pacte et c'est Darkost en tord ?
C'est l'hopital qui se fout de la charité là Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Grrrr27


qui se moque de la charité degger Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Hello16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:06

ou y a aussi :

c est le nain qui se moque de l avarice[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:30

sinon je propose que l'on enleve le pact et que l'on fasse la guerre....
Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Sang264


Ps: Moi je ne laisse pas ma flotte à quai surtout quand jai pas de defense dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:34

lehed a écrit:
désolé iznogood mais t'es vraiment un boulet quand t'es dans une ally tu te plis a ces règles ou t'es pas censé y resté
Après la mael est une grande alliance respectable est respecté dans l'univers c'est dommage que des joeurs comme toi viennent pourrir leur image surtout qu'il n'en ont pas besoin encore plus avec les lourdes pertes qu'ils viennent de subir
Désormais je laisse la Maelstrom reflechir la dessus

ps : iznogood (vu ton classement je ne pense pas que tu soit a même de donner des lecons a un joueur )
Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Pascont3
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:35

Heidegge a écrit:
Iznoggod c'est toi qui ne respecte pas un pacte et c'est Darkost en tord ?
C'est l'hopital qui se fout de la charité là Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Grrrr27

Le fromage attire la souris si tu veux pas de perdre ta flotte tu n'a qua jouer à la barbie..... au pire tu vas prendre une pétée pas ken !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:37

fait gaffe......
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:01

tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:04

jai pas dis que je le remboursais pas je lui est juste dis que je m'etais a sa disposition la meme chose que ce que je lui ai pété...

il peux venir le chercher pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:35

c'etait Kalhan.et ce ke tu propose de lui rendre, c'est le tiers de ce que tu lui a detruit vu que c'est un champ de ruine.c'est non.ve n'est pas juste. de plus,meme si il avait accépté, comment veut tu qu'il vienne le chercher?il n'a plus de flotte!

donner nous les droits svp messieurs admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Conseiller



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/04/2006

Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:42

Oui il serait temps de bloquer ce topic et discuter en interne...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 4:14

c'est peu être ma faute mais pas mon problème mais je vais pas lui donner plus que ce que j'ai recupéré ca c'est sur

Beuaarrr....
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:46

Je trouverai ça normal pourtant. Ce serait même le moins du monde. La Mael a signé un pacte total avec les Asgards, ce n'est quand même pas rien. Ce pacte dure parce qu'il est respecté par la totalité de tes membres, je ne trouve pas ça normal que tu raides des joueurs alliés, ca te viendrai pas à l'esprit de recycler un type de ton alliance parce que ce dernier a laissé sa flotte à quai ?

Donc, nous demandons gentillement et vu notre pacte, ca me parait normal le remboursement total de la flotte de Darkostt, si tu raides souvent, tu devrais même pas t'en apercevoir. Je préférerai continuer dans une partie interne, mais tant pis, puisqu'il le faut. Tu n'avais pas le droit de raider ou recycler Darkostt.

Donc nous aimerions un remboursement de sa flotte recyclée (on te fait grâce des ressources prises)

Merci de votre compréhension

Dans la continuation de l'amitié Mael/Asgard

Slainos, admin de la Wing de l'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:25

Bonsoir, ce coup ci je viens en tant qu ambassadeur du Maelstorm, et les propos de Iznogoud vis a vis de votre alliance m ont proprement touche.

Iznogoud, ecoute bien ca, je suis un Mael mais avant tout un raider, et je suis tout nouveau dans l'ally compare a certains, mais dans une ally des reglessont mises en place et doivent etre respecter par chacun des membres, les Asgards, alliances qui peut etre fier de ce qu elle fait et du pouvoir qu elle a, est notre allie et , moi meme, je ne veux pas que ce pact soit gache, donc soit tu fais le remboursement direct pour le joueur de la somme du raid et des ressources prises, je dis bien tout dans les plus brefs delai, ou alors je me debrouillerai pour te faire radier de cette alliance, et je laisserai libre court a qui veut de chez nous, ou de chez les asgards te raider, et je parle bien en tant que Mael.

Je sais que tu es un joueur de chez nous et que tout membre de notre alliance se respecte, mais comme ont dise certains la c est l hopital qui se moque de la charite, il y a non respect des regles de l ally et une malpolitesse vis a vis d eux.

J espere que tu prendras les mesure necessaires pour eviter tout conflit entre toi et les Asgards et Mael.

Je ne parle pas qu en mon nom Smile

La partie vous sera donnee des que j aurai reussit a choper un admin messieurs les Asgards, et dsl du desagrement et de vous voir en ces lieux pour un coup si bas et si faible de la part d un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Heidegge
Invité




Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:25

Tu crois pas que t'abuses un peu là Iznogood ?
C'est toi qui fait l'erreur et c'est Darkost en tord ?

Et aussi vu ton classement, je ne te conseille pas de dire que lehed est un boulet, tu ne le connais pas Wink
C'estplutot toi le boulet qui veut pas rembourser, c'est pas beaucoup ça va pas changer ta vie. ( pour Darkost c'est bien plus étant donné son nombre de points )

Et puis t'es très logique, il avait pas a laisser sa flotte a quai, c'est pour lui faire comprendre ...

Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Pascont3
Revenir en haut Aller en bas
GT1989
Administrateur
Administrateur
GT1989


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2005

Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:28

Je crois que tous les admins sont absents Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Thumb_mi

Bon sinon Iznogood c'est quoi cette réaction ??!! T'es complètement en tord et tu viens rejeter la faute sur le recyclé, tu veux pas rembourser (comme l'a dit Kalhan, il va pas pouvoir t'attaquer s'il a plus de flotte) et tu ne te comportes pas du tout dans l'esprit du Mael.

La moindre des choses est de rembourser le bénéfice que tu as fait sur lui (et encore...), si tu le fais pas, prépare toi à être viré (en tout cas si ça tenait qu'à moi....)

Sur ce, j'espère que nos relations avec vous chers amis Asgards ne vont pas se déteriorer à cause d'un membre complètement à la masse Wink

Amicalement,
GT, un ancien pas encore réveillé qui pique la mouche Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Fou26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte négligé!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom :: Problèmes externes-
Sauter vers: