Le Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pacte négligé!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asgards=
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 14:59

Attaquant Iznogood (9:343:6)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%

SE joueurs dont l'alliance ou il est a un pacte avec nous et lui il trouve le moyen de démolir ma flottes (10K de points et pu de flottes)

la seule réponse qui la c'est==>>>Désolé pour ta flotte mais bon je viens de te faire une lune.... (un mal pour un bien)

J'avais pas vu que nous avions un pacte entre nos deux alliances je viens de reprendre le compte..GG...

Il a plus que l'obligation de me rembourssé entierment ma flottes
P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. P.bouclier
Nombre 8 8 409 50 26 15 20 28 1

Moi j'en est rien a battre de la lune!!!! j'en est aucune utilité!!!

J'espère que je serais dedomagé par se joueurs en me rembourssant ma flottes

Un joueurs récupérants un nouveau compte dans une alliance inconu se doit de se tenir informé des pactes conclues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 15:19

hum.....bonjour les Mael Very Happy

je suis un admin de la wing(Kalhan).ne prenez pas pour argent comptant que mon coequipier a dit, il est enervé, et pour cause......

esque vous pourriez activer mon compte ainsi que celui de slainos.on est 2 des 3 admins de la wing, de facon a ce que l'on regle notre linge sale en partie privée...et apres supprimez ce topic...ca vous va?

merci de donnez une reponse rapidement


Kalhan, admin de la w_asgard
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 17:24

oui ce serait si vous les activiez pour qu'ils voient notre superbe ambassade que le chtit stase nous avait gentiement creer
Revenir en haut Aller en bas
GT1989
Administrateur
Administrateur
GT1989


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2005

Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 17:41

Bonjour à vous et bienvenue sur notre fofo Wink

Pour les comptes, va falloir attendre le passage d'un des admins....pour autant qu'ils soient pas en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 17:43

Bonjour a vous noble asgards.


Je vais tout faire pour que les comptes soient activés le plus rapidement possible, et je vais parler a Iznogoud pour qu'ils viennent dans la partie ambassade pour s escuser et une facon de regler le probleme le plus rapidement possible Smile

J espere que ca va vite s arranger, sinon escusez moi pour mon manque de presence sur votre forum, mais j ai eu des legers soucis de pc qui rentreront dans l ordre d ici 1 semaine ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 19:50

roooooh ces admins^^ tous les memes^^ il foute rien^^ Pacte négligé!!!!!! Sang262 (jen suis un Pacte négligé!!!!!! Super16 )


bon ben ok^^ on va attendre que vous nous activiez nos comptent pour voir la zoli ambassade et flooder a mort Wink.


prevenez nous ingame quand ce sera fait svp (pseudo=Kalhan et Slainos)Pacte négligé!!!!!! Green-cl meme si ya de forte chance pour que je le decouvre par moi meme vu que je passerai souvent Wink


bien le bonsoir amis mael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 19:59

Bonjour les Mael, je suis Slainos (autre admin de la Wing^^). Voilà, j'espère moi aussi le problème sera vite réglé ^^. Et c'est vrai que Kalhan fout rien ^^. En plus, il ment il n'est jamais là. Mais bon, il est jeune le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:04

-------Kalhan--------

toi tu va voir quand on va rentrer a la maison^^
tu sait ce qui t'attend!!! le canapé! Pacte négligé!!!!!! Sang264

1-si je fou kkchose, je flood!
2-je suis jamais la? et pr poster a 5 du mat, je fais comment? Pacte négligé!!!!!! Panneau2






ps: vous y trompez pas, on flood pk on attend que vous activiez nos comptes mais on perd pas le nord^^ on s'occupe c'est tout Wink (d'ailleurs si yen a ki veulent se joindre a nous.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:07

Slainos :


poster à 5h du mat ? Et après, t'es épuisé et quand tu floods, c'est pour mettre des conneries :p Pacte négligé!!!!!! Fou26 Pacte négligé!!!!!! Pascont3 Tu ferais mieux de dormir, après ca provoque des pannes de réveil ou pire : Pacte négligé!!!!!! Violenc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:09

----Kalhan-----

de quoi jme mele monsieur jesuisungrospigeonetjaimeca?

tu veut qu'on guerroi pr voir qui a raison? Pacte négligé!!!!!! Content1

ca va etre amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:11

Pacte négligé!!!!!! Kap Pacte négligé!!!!!! Kap jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:15

bien, Pacte négligé!!!!!! Green-cl maintenant que les dissenssion interne s sont closes, on vous attend messieurs et Mesdames Maels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Conseiller



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/04/2006

Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:18

Oh pitain des fous envahissent le fofo Pacte négligé!!!!!! Fou25


Pacte négligé!!!!!! Pascont3

J'espère qu'on va trouver une solution à votre problème (le raid, pas votre folie) le plus vite possible! Pacte négligé!!!!!! Sang262
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:18

vi bah nous attend les admins qui c est vrai ne font pas gd chose, y en a en vacances, la chance, mais mais je suis en vacances...

Juste pour information est ce que je pourrai savoir le membre de chez vous qui a ete attaque...

sinon j ai deja envoyer un mp ig a iznogoud qui pour le moment reste sans reponse, ... il serait peut etre temps qu il se bouge les fesses lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:20

ben voila on est activé mais votre admin es parti avant de nous donner les droits de l'ambassade Sad

sinoon notre menbre attaquer est Darkostt
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:21

Et si vous nous trouvez fou, attendez de nous avoir vu sur notre forum, certains ont pris peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:25

oui......disons qu'on est tres porté sur la deconade.....

si vous preferer que l'on soit serieu le temps que l'on regle l'affaire, dites le et on le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:28

les droits devraient arriver d ici peu, est ce que votre membre concerner pourraient vous transmettre tous les messages qu il y a eu IG svp et que vous les mettiez en citation qd vous aurez axx a votre ambassade, et puis etre fous est ce un defaut ou un avantage ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:30

aaa c'est la grande question^^

ben on pens avoir tout les elements en main, et je pense que notre menbre nous a tout dit.

on mettra ca en forme et je vous expliquerai tout une fois ds l'ambassade meme si tout est a peu pres dit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:37

ouais et puis moi je reglerai ca avec notre membre si il ne vient pas de lui mm ici :d


Sinon vous auriez pas un endroit, un site ou l on peut retrouver la map generale de l uni 11 :p

n ayant plus mon pc, je n ai plus mon lien perso ou j avais ca et je n ai donc plus de possibilite d y acceder :s
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:39

Mathamor a écrit:
ouais et puis moi je reglerai ca avec notre membre si il ne vient pas de lui mm ici :d


Sinon vous auriez pas un endroit, un site ou l on peut retrouver la map generale de l uni 11 :p

n ayant plus mon pc, je n ai plus mon lien perso ou j avais ca et je n ai donc plus de possibilite d y acceder :s


c koi la "map generale de l'uni 11"?
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:39

J'allais le dire copieur marseillais^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:44

disons que certaines grosses ally ds le genre galaxiaetc ont creer pour leur alliace qui leur appartient, une forme de map ou on voit les systemes et les joueurs, et donc on peut faire une recherche sur un membre ou sur une ally, ce qui permet de retrouver vite fait des coord, malheureusement il faut faire partie de ce regroupement pour avoir l acces et j en ai fait parti et je viens de retrouver le lien Smile

Donc si vous cherchez un joueur ds l uni, demander moi en mp ig et je vous donnerai l addresse de toutes ces planetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Invité




Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:58

mais c'est génial^^ ! je m'extasie souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Sensei
Lieutenant
Bear-Sensei


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Kyoto ou...la grotte ^^
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! EmptySam 29 Avr - 21:00

Ouais génial et abusé...mais que fait la police ^^ Pacte négligé!!!!!! 0020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte négligé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte négligé!!!!!!   Pacte négligé!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte négligé!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom :: Problèmes externes-
Sauter vers: