Le Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Problème qui dureeeeeeeeeeee

3 participants
AuteurMessage
Slainos
Invité

Problème qui dureeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyMer 10 Mai - 15:36

Voilà, c'est encore moi Slainos, de la Wing de la Asgard Family(c'est toujours la même alliance. Je ne viens pas jouer les emmerdeurs, mais le remboursement de Darkostt n'a toujours pas débuté. Donc voilà, ce serait pour savoir où cela en est. Merci sincérement de me répondre.

Asgardement votre

Slainos
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyMer 10 Mai - 23:18

pas de flood je sait Wink

je tiens a rappelé que ce probleme a deja plus de 2 semaines......

a bon entendeur salut Wink
Sawachier
Administrateur
Administrateur
Sawachier

Masculin Nombre de messages : 385

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyJeu 11 Mai - 12:54

Bonjour à toi,

Je me présente : je suis Sawachier, Fondateur et Administrateur de l'alliance Mael.
Je serai maintenant ton interlocuteur au sein de notre alliance.
Etant absent ses 2 dernières semaines, je n'ai pas pu suivre le problème. D'après ce que j'ai compris il y a un problème avec l'un de nos membres qui aurait attaqué l'un des votre. Le problème c'est que le topic sur lequel vous avez discuté de ça est un vrai foutoir. Donc peux-tu me donner les renseignements suivants :

Nom ingame de votre joueur qui a été attaqué
Nom ingame de notre joueur qui l'a attaqué
Montant exact du préjudice (il serait cool de m'envoyer une copie du rapport de bataille)

Dès que j'aurais ces renseignements, sache que je ferai tout mon possible pour régler ce problème car ce problème aurait dû être réglé bien plus vite.

Merci de ta patience
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyJeu 11 Mai - 17:32

pas de soucis. (que ce soit a moi ou a slainos)

tu veut tout cela par message privé? ou je l'affiche ici?

je pense qu'il serait bien que tu nous donne l'acces a notre ambassade svp...
nous mettrons tout cela ds un topic la bas.
Sawachier
Administrateur
Administrateur
Sawachier

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyJeu 11 Mai - 18:31

Pour l'ambassade, inscrit toi avec ton pseudo ingame et donne moi ingame une confirmation de ton inscription
Te prend pas la tête, j'ai eu des détail via l'un de nos membres.

En ce qui concerne Commandant Sylvestre (Iznogood) :
je l'ai contacté et je le cite :

Citation :
et toi je te conseille de bien faire attention a qui tu parles

Citation :
bon alors vous venez ?

Bref, je pense que l'on peut dire :

Feu vert !! Tous sur lui !!!!!!

Je propose que nos 2 alliances s'accordent pour le raider jusqu'à épuisement. En effet, ce genre de joueur sans esprit du jeu m'énerve et doit être ejecté du jeu à notre façon.
Donc je propose de le raider jusqu'à ce qu'il n'ai plus envie de jouer.
Sawachier
Administrateur
Administrateur
Sawachier

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyJeu 11 Mai - 18:38

Pour info, son alliance est d'accord pour ne pas intervenir dans ce conflit.
Faites-vous plaisir.....
Slainos
Invité

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyJeu 11 Mai - 18:59

Mais il ne faisait pas parti de votre alliance ? Problème qui dureeeeeeeeeeee Fou26 je comprends plus trop. Mais en tout cas, je m'en vais prévenir notre alliance. Voilà merci de votre compréhension et de la rapidité de votre intervention ^^

Asgardement votre
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyJeu 11 Mai - 19:03

et amicalment votre Wink

ps: si vous aviez quelque ptite coord c'est pas de refus Rolling Eyes
ps2: servez vous sur lui aussi on vous laiss votre part du gateau Very Happy

bon je vé retourner cirer la piste de decolage de ma tite flotte moi Wink
GT1989
Administrateur
Administrateur
GT1989

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyJeu 11 Mai - 19:04

Il a quitté notre alliance après l'incident et son refus de rembourser Wink

Je vais me faire engueuler par Sawa je crois que j'ai pas le droit de poster ici^^
Slainos
Invité

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyJeu 11 Mai - 19:08

Problème qui dureeeeeeeeeeee Mimique1 Bon ben c'est bon...alors^^ merci beaucoup ^^
Mathamor
Capitaine
Mathamor

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptySam 13 Mai - 14:58

Bonsoir a vous nobles asgards, je suis désole, cette affaire etait normalement a ma charge et malheureusement suite a certains elements exterieus et asssez contraignant, je n ai pu finir de regler les soucis de cette histoire:)

J espere que vous avez reussit a recuperer les ressources Smile

Et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu, et je pourrai reprends mon poste d ambassadeur dans les delais de 4 a 5 jours, le temps de faire l acquisition de nouveaux metriels.
Slainos
Invité

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptySam 13 Mai - 23:10

Ben je ne sais pas. Je sais juste que certains joueurs sont intéressés mais personne n'a vraiment décidé quelque chose. Ce n'est pas grave, tu ne peux être partout à la fois ^^
Mathamor
Capitaine
Mathamor

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptySam 13 Mai - 23:12

en fait suite a de nombreuses reflexions, j ai decide de quitter le mael :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyDim 14 Mai - 14:03

Mathamor quitte la Mael !!!!!
Pourquoi ?
Mathamor
Capitaine
Mathamor

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee EmptyDim 14 Mai - 14:07

Citation :
quitte le Mael !!!!!

Je le quittais pour des raisons d'ambiance générale, l'alliance ne bougeait pas et je préfères les alliances où cela bouge.

De plus un raid ce matin sur ma flotte fait que je n'ai plus de flottes. J'ai donc décidé vraiment de quitter le Mael et puis de redonner le compte si important à l'alliance, lorsqu'il sera refait avec une petite flotte de base.

Si un problème intervient, vous pourrez contacter Rusim ou GT IG, je pense que ce sont les plus à même de régler les problèmes avec leur connaissance de l'alliance et de ces pacts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème qui dureeeeeeeeeeee   Problème qui dureeeeeeeeeeee Empty

Problème qui dureeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1