Le Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Au revoir Alonzo............ :(

AuteurMessage
MAT CA13
Invité

Au revoir Alonzo............ :( Empty
MessageSujet: Au revoir Alonzo............ :(   Au revoir Alonzo............ :( EmptyMar 4 Avr - 13:02

Voila, je n'ai aps de compte sur ce forum et ne pouvant pas poster dans la partie ou tu a écris, je tien à te souhaiter un bon retour irl, tu me manquera............. Au revoir Alonzo............ :( Kap
Revenir en haut Aller en bas
Mathamor
Capitaine
Mathamor

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Au revoir Alonzo............ :(   Au revoir Alonzo............ :( EmptyMar 4 Avr - 13:20

Je tiens à préciser que tous les messages postés dans cette partie en l'honneur du noble Seigneur Alonzo seront postés dans la partie concernée et resteront dans nos archives par la suite Smile

Merci à tous pour vos encouragements pour qu'il reste Smile
MAT CA13
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Alonzo............ :(   Au revoir Alonzo............ :( EmptyMer 5 Avr - 10:16

Je voudrai qu'il reste, mais je préfaire ne pas l'insiter à le faire, c'est une consigne que je m'inpose avec force jour après jour, et c'est à moi de faire l'effort de respecter le choix d'autrui.
Si Alonzo dois partir, il faut le laisser faire, et essayer d'avoir la sagesse pour l'accepter.

Bye Alonzo... Sad

La Lunaris t'envoie pleins de smyles pour ton futur irl... Wink

Au revoir Alonzo............ :( Content1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Alonzo............ :(   Au revoir Alonzo............ :( Empty

Au revoir Alonzo............ :(
Page 1 sur 1